jeudi 15 septembre 2011

Princesse Melba


Début d'une nouvelle série

4 commentaires:

  1. Merci à Libellulôbar de m'avoir fait découvrir ce magnifique blog.
    Cette illustration est vraiment superbe, encore bravo. Et j'espère que tu n'accordera pas trop d'importance aux notes parce qu'elles ne reflètent absolument pas la réalité. Malheureusement.
    Bref j'adore tes illustrations, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tes commentaires !

    Ne t'en fais pas pour les notes, c'est au contraire tes instructeur :)
    De toutes façons, il est vrai que j'ai du mal à dessiner des personnages qui n'ont pas un regard de psychopathe :D

    RépondreSupprimer
  3. Justement ! Leurs regards donnent quelque chose de plus à l'illustration je trouve. En tout cas moi ça me plait beaucoup et j'ai partagé ton lien donc je sais que je ne suis pas la seule à le penser ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait plaisir de lire ça merci encore pour tes commentaires et encouragements.

    RépondreSupprimer